Sciage de béton Rive Sud St-Hubert

HISTORIQUE

Au fil des années, l’entreprise Forage Gareau s’est bâti une clientèle fidèle.

Elle a été fondée par André Gareau, en 1975. Ensuite, ce sont ses deux frères, Claude et Fernand Gareau, qui ont pris la relève, en 1978.

L’entreprise a toutefois réellement pris son envol en 1985, alors que Léo Courville, un opérateur et gestionnaire (estimateur et répartiteur) d’expérience, en a fait l’acquisition.

 

Ce nouveau président lui a permis de prendre de l’expansion et de doubler ses effectifs dans les années 1990 et 2000.

 

En décembre 2013, l’entrepreneur et gestionnaire Martin Savignac a repris les rênes de Forage Gareau.

 

Il peut aujourd’hui compter sur une équipe chevronnée, compétente et passionnée qui a pour objectif la satisfaction de la clientèle.

sciage de béton Rive Sud 

Les clients fidèles seront également heureux d’apprendre que Léo Courville demeure gestionnaire de l’entreprise à titre de directeur des opérations.


Avec son nouveau propriétaire, l’entreprise poursuit sur la même lignée tout en se dotant d’une nouvelle image que vous pouvez voir non seulement par le biais de ce nouveau site Web, mais également avec nos nouveaux logo et affichages de camions.

 

 

Scan béton

Scan béton BCG,
un service sans faille !

Nous utilisons les technologies les plus fiables sur le marché Nous utilisons un géoradar Conquest 100 pour détecter les conduits, câbles et barres ainsi que les objets se trouvant derrière d’autres objets. L’efficacité de cet équipement est remarquable, les résultats de précision sont de 95%, car il faut se rappeler, qu’aucune technique de détection ne possède une fiabilité de 100%.

 

Visitez notre site officiel

 

 
sciage de béton Rive Sud